Attendu pour le 3 novembre 2023 sur Xbox Series, PS5 et PC, EA Sports WRC continue à se dévoiler à nous, en espérant attirer les fans de la licence DiRT Rally. Dans cette (longue) vidéo, Codemasters revient sur les innovations en matière de gameplay et de maniabilité, ainsi que les avancées techniques permises par l’utilisation du moteur Unreal Engine…
Pour info, EA Sports WRC propose plus de 600 km de routes uniques, avec plus de 200 étapes réparties sur 17 sites WRC réels, histoire de refléter le calendrier WRC.
EA SPORTS WRC améliore la maniabilité du célèbre DiRT Rally, offrant aux joueurs une expérience à couper le souffle. Le Système de Conduite Dynamique offre une sensation de conduite authentique sur différents terrains, mettant à l’épreuve les compétences des puristes du rallye et des adeptes de la simulation de course. Avec des paramètres d’assistance personnalisables et le choix entre deux systèmes de rythme, les joueurs peuvent affiner leur expérience et défier les éléments. Pour la première fois dans l’histoire du rallye de Codemasters, les joueurs participeront à des rallyes au printemps, en été, en automne et en hiver, chacun avec leurs propres défis. Les avancées techniques d’EA SPORTS WRC sont considérables : son des voitures, dégradation des surfaces, voitures et livrées riches en détails. Les joueurs se sentiront plus proches que jamais de leur sport favori.