Profitant du FEAR FEST 2023 de Feardemic, Atari a annoncé que Days of Doom sera disponible dès le 21 septembre 2023 sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, PC (Steam, Epic) et Atari VCS. Dans ce RPG au tour par tout à la sauce roguelite, les joueurs devront affronter toutes sortes de monstres maléfiques sortis des profondeurs du monde souterrain…
Le titre propose un style artistique type Chibi (animé à la main), huit classes de personnages, plus de 70 objets et runes à collecter, une douzaine d’ennemis différents, deux combats de boss impitoyables et une bande originale orchestrée par Jelle Dittmar (Death by Flame, The Playboy Murders).
Days of Doom mélange avec brio des éléments de RPG et de simulation de survie avec des mécanismes intuitifs de construction de bases et des tactiques d’équipe au tour par tour, offrant une expérience de jeu qui exige beaucoup d’habilitée et une attention constante. Les joueurs devront se préparer à des surprises et à des défis sans fin, aucune partie de Days of Doom n’étant identique à une autre. Le paysage est généré de manière aléatoireet les ennemis sont imprévisibles, de sorte que chaque partie offre une nouvelle occasion d’affiner ses compétences de survie, poussant ainsi le joueur au sommet de son art.