Alors oui, certains vont me trouver 40 arguments pour me dire que les Black Eyed Peas ce n’est pas de la musique, que c’est de la merde/soupe, et j’en passe. Soit ! Mais personnellement, j’aime bien ce qu’ils font et lorsque le trailer annonçant le jeu The Black Eyed Peas Experience fut diffusé la première fois lors de leur concert au Stade de France, j’étais sur place et j’ai limite sauté de joie; tout en sachant pertinemment que c’est le type même de jeu où j’ai l’air d’un abruti devant mon écran. A quelques heures de la sortie du jeu sur Xbox 360 (Kinect) et Wii, Ubisoft vient de dévoiler la tracklist complète du jeu, histoire de pousser à l’achat les derniers indécis…
- Boom Boom Pow
- Cali To New York
- Disco Club
- Don’t Lie
- Don’t Phunk With My Heart
- Don’t Stop The Party
- Dum Diddly
- Everything Wonderful
- Hey Mama
- I Gotta Feeling
- Imma Be
- Just Can’t Get Enough
- Let’s Get It Started (Spike Mix)
- Light Up The Night (exclusivité édition collector ?)
- Love You Long Time
- Meet Me Halfway
- My Humps
- My Style
- Pump It
- Rock That Body
- Showdown
- Shut Up
- Smells Like Funk
- Someday (exclusivité édition collector ?)
- Take It Off
- The Best One Yet (The Boy)
- The Situation
- The Time (Dirty Bit)
- They Don’t Want Music
- Whenever
Dans le même genre d’informations concernant The Black Eyed Peas Experience, sachez qu’une édition collector est également disponible sur Xbox 360 et contient, outre le jeu, deux morceaux supplémentaires, un micro sans fil (identique à celui vendu avec Lips) et un tee-shirt “officiel”.
Et pour finir avec les contenus payants, Ubisoft est bien décidé à gratter quelques euros supplémentaires aux fans et propose d’ores et déjà un morceau en DLC, “Bebot” (issu de l’album Monkey Business), pour la modique somme de 240 MS Points…