Déjà disponible sur Stadia, l’excellent Super Bomberman R Online s’apprête à débarquer sur consoles et PC, sans date plus précise qu’un simple “2021”. Le titre conservera son modèle free-to-play sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, et sera bien évidemment jouable sur PS5 et Xbox Series via la rétrocompatibilité.
Dans ce battle royale original, jusqu’à 64 joueurs sont répartis à travers 16 champs de batailles. Au fur et à mesure que les joueurs se réduisent en poussière à coups de bombe, le nombre de champs de bataille diminue, jusqu’à l’ultime combat pour être le dernier bombardier debout.
Comme sur Stadia, les joueurs pourront acquérir le Pack Premium (au prix de 9,99 €), qui donne accès à 14 personnages supplémentaires tirés de célèbres licences de KONAMI comme Gradius, Silent Hill ou encore Castlevania.
- Bomber Simon Belmont
- Bomber Pyramid Head
- Bomber Raiden
- Bomber Alucard
- Bomber Vic Viper
- Bomber Bill
- Bomber Lance
- Bomberman Naked Snake
- Bomber Richter
- Bomber Bubble Head
- Bomber Princess Tomato
- Bomber Mimi
- Bomber Nyami
- Bomber Robbie
Ce pack permet également de créer des parties privées avec des règles personnalisées qui incluent le mode “Bataille 64”, le mode “Standard” jusqu’à 16 joueurs et le mode “Grand Prix”.