Capcom n’a pas fini de nous faire peur avec le remake de Resident Evil 4 puisque nous avons appris que le DLC solo Separate Ways sera disponible dès le 21 septembre 2023 sur consoles et PC au prix de 9,99 Euros.
Pour cette mission, Ada Wong est armée d’un pistolet grappin qu’elle peut utiliser pour se balancer à travers les gouffres, effectuer des ascensions rapides et plonger dans les profondeurs. Elle peut également manier l’appareil en combat pour affronter ses ennemis au corps à corps et lancer des éliminations à distance.
Dans Separate Ways, Ada Wong se rend dans une région rurale et isolée d’Europe pour infiltrer un village contrôlé par le groupe religieux connu sous le nom de Los Iluminados. Sous les ordres d’Albert Wesker, Ada est chargée d’obtenir le secret le mieux protégé de la secte : un matériau mystérieux connu sous le nom de “l’Ambre”. Son opération se mêle à la recherche de la fille disparue du président par Leon S. Kennedy, offrant une perspective différente de l’histoire principale.
Si vous n’avez pas spécialement envie de dépenser de l’argent, sachez qu’une mise à jour gratuite pour le Mode Mercenaires ajoutera Ada Wong et son sinistre employeur Albert Wesker comme personnages jouables. Enfin, nous avons appris que Resident Evil 4 VR Mode arrivera cet hiver avec sa compatibilité PSVR2 et que ce sera totalement gratuit pour les possesseurs du jeu.
Cette nouvelle façon immersive de découvrir la campagne principale de Resident Evil 4 arrivera sur PlayStation®VR2 en tant que DLC gratuit cet hiver. Resident Evil 4 VR Mode plonge plus que jamais les joueurs au cœur de l’action et augmente l’intensité de celle-ci grâce aux contrôles intuitifs des manettes PlayStation VR2 Sense™ qui permettent le maniement réaliste des armes ainsi que la possibilité d’en tenir deux à la fois, l’utilisation plus précise des couteaux, et bien d’autres améliorations.