Si vous avez un peu suivi les actualités sur Internet dernièrement, vous avez certainement entendu parler de la transformation Gear Five de Luffy, une transformation qui a fait grand bruit et qui a été comparée à bon nombre d’autres héros de la culture manga. Quoiqu’on puisse en penser, sachez que cette forme de Luffy est désormais disponible dans One Piece: Pirate Warriors 4 par le biais du Pack Bataille d’Onigashima qui ajoute trois nouveaux personnages.
Si vous possédez le Character Pass 2 (29,99€) ou le quatrième DLC mentionné ci-dessus (19,99€), vous pourrez donc retrouver:
- Luffy (bataille d’Onigashima), capitaine des pirates du Chapeau de paille – Au cours d’un combat à mort contre Kaido, le tyrannique empereur de Wano, Luffy éveille le pouvoir du « Fruit du Démon » et se transforme en Gear Five, sa forme la plus puissante à ce jour. Utilisez l’attaque spéciale Gear Five de « Luffy (bataille d’Onigashima) » pour adopter temporairement la forme Gear Five !
- Kaido (bataille d’Onigashima) – Dans sa forme Bestiale, Kaido possède le pouvoir du « Fruit du Poisson » de type Zoan mythique, modèle Dragon Azur. Son corps est alors couvert d’écailles et sa force est décuplée. Armé de son Haki et de sa masse en fer, il effectue des attaques d’une puissance terrifiante et utilise des coups spéciaux ainsi que des combos pour attaquer son adversaire sans lui laisser le temps de riposter. Sous sa forme de dragon, il peut lancer des attaques aériennes ciblant plusieurs ennemis simultanément.
- Yamato – Fils de Kaido, il utilise son énorme masse pour effectuer diverses attaques. Il peut lui aussi adopter une forme bestiale et immobiliser ses ennemis grâce à ses combos rapides et à ses attaques de glace.