S’il vous reste quelques points à dépenser sur le Xbox Live, vous allez pouvoir vous offrir les deux premiers DLCs de Dragon Age: Origins. Faites tout de même attention, certaines éditions de Dragon Age: Origins peuvent déjà contenir un code pour télécharger gratuitement ces contenus.
Le Prisonnier de la Pierre (1200 points, 197 Mo) sur le Marketplace
Forgées par les nains du temps jadis pour leur tenir lieu de premier rempart contre les engeances, les formidables sentinelles connues sous le nom de golems ont largement décru en nombre depuis que l’art de leur création s’est perdu. Shale, l’un des derniers golems qui aient subsisté, fut retrouvé dans les Tréfonds, réactivé puis ramené à la surface. Il pourrait représenter un inestimable atout pour les Gardes des ombres dans leur lutte contre l’Enclin.
La Forteresse des Gardes des Ombres (560 points, 126 Mo) sur le Marketplace
Voilà deux siècles, les Gardes des ombres furent chassés de Férelden au cours d’événements entachés de sang et de trahison. Leur forteresse subsiste au lointain Pic du soldat, un bastion d’histoire à l’abandon et réputé hanté. Aujourd’hui, l’occasion est offerte de rouvrir ce chapitre oublié de l’histoire des Gardes des ombres, de percer les mystères qui ont jadis présidé à sa chute et d’enfin la revendiquer au nom de l’Ordre ! Pour commencer votre périple vers le Pic du soldat : Retournez à votre campement depuis la carte du monde et soyez à l’affût d’un marchand nommé Levi Dryden. Comprend : (1) Une palpitante exploration de donjon. (2) L’opportunité d’acquérir deux parmi six nouvelles mystérieuses capacités.