Super Rare Games vient d’annoncer que sa prochaine sortie physique sur Nintendo Switch sera une collection de deux jeux (c’est toujours bon à prendre) que l’on doit à Mi’pu’mi Games. Les précommandes seront ouvertes dès le 10 juin 2021 et 4000 exemplaires devraient être disponibles.
Au programme, vous retrouverez donc:
- The Lion’s Song
- Disponible depuis juillet 2018 en téléchargement au prix de 9,99€
- The Lion’s Song a pour toile de fond l’Autriche du début du 20e siècle. Chaque épisode suit un personnage différent. Chacun des personnages est doté d’un esprit exceptionnel, et le jeu raconte leurs luttes internes en matière de créativité, de rapports humains et d’inspiration : on y retrouve une compositrice de talent qui souffre du syndrome de la page blanche juste avant le concert de sa vie, un peintre prometteur qui se réalise dans ses défis et une mathématicienne de génie qui tente de faire entendre sa voix dans un monde d’hommes. Les choix du joueur dans The Lion’s Song ont un impact direct sur l’intrigue de tous les épisodes suivants et déterminent si, au bout du compte, les protagonistes parviendront ou non à atteindre leur but.
- The Flower Collectors
- Disponible depuis février 2021 en téléchargement au tarif de 19,99€
- Barcelone, 1977. Après avoir assisté à un meurtre, un ancien policier en fauteuil roulant s’associe à une journaliste afin de faire éclater la vérité au grand jour. Armé d’un appareil photo, d’une paire de jumelles et d’une radio, découvre les mystères depuis ton balcon dans ce jeu d’investigation. Par une nuit de tempête, vous êtes le témoin d’un meurtre. Déterminé à découvrir la vérité, vous formez un improbable duo avec Melinda, une jeune journaliste ambitieuse, et démarrez votre investigation. Ensemble, vous allez résoudre pièce par pièce un puzzle des plus complexes en révélant les secrets des habitants du quartier.
A noter que cette édition bénéficiera d’une jaquette réversible qui vous permettra de mettre en avant l’un ou l’autre des titres.