BioWare vient de sortir un nouveau contenu pour Dragon Age: Origins. Intitulé Les Chroniques des engeances (Darkspawn Chronicles en anglais), ce DLC de 345 Mo est affiché à 400 points sur le Marketplace et 4,99 € sur le PSN. Vous y incarnez un porte-étendard hurlock qui est le seul à détenir le pouvoir d’asservir des engeances et de les mener au coeur de la bataille.
Les Chroniques des engeances permet aux joueurs de vivre une aventure radicalement différente dans l’univers de Dragon Age. L’histoire commence alors que votre personnage meurt pendant la cérémonie de l’Union et que les Gardes des ombres se rallient sous le commandement d’Alistair. Dans la peau d’un porte-étendard hurlock, vous avez le pouvoir unique d’asservir des engeances et de les mener au cœur de la bataille dans une Dénérim en flammes ! Vous pourrez commander des genlocks, des hurlocks, des hurleurs et même de puissants ogres.
- Imaginez un monde sans héros, où le plus puissant des guerriers n’est pas devenu Garde des ombres
- Participez à la chute de Dénérim du point de vue des engeances
- Terminez la campagne et débloquez un objet épique des engeances que vous pourrez utiliser dans Dragon Age: Origins et Dragon Age: Origins – L’Éveil
- Utilisez la capacité « Asservissement » pour recruter n’importe quelle engeance croisée sur votre chemin