Ubisoft a annoncé que la seconde extension d’Assassin’s Creed Valhalla, baptisée Le Siège de Paris, est désormais disponible sur l’ensemble des plateformes. Ce contenu est proposé à l’achat individuel (24,99 Euros) ou sans débourser un centime supplémentaire pour les possesseurs du Season Pass.
Pour y jouer, les joueurs devront avoir terminé l’un des deux arcs narratifs en Angleterre (Grantebridgescire ou Ledecestrescire). Le niveau de puissance conseillé pour la Francie est de 200, mais il n’y a pas de niveau de puissance obligatoire pour jouer au Siège de Paris.
Ce nouveau contenu narratif se déroulera en Francie et conduira Eivor à affronter une nouvelle menace au cours d’un voyage dangereux rythmé par des quêtes captivantes à travers la campagne française, qui s’achèvera par l’une des batailles les plus tristement célèbres de l’Histoire viking. Le Siège de Paris introduira de nouvelles armes, capacités, équipements et compétences qui permettront aux joueurs d’affronter de nouveaux types d’ennemis. Cette deuxième extension marquera également le retour des missions d’infiltration Black Box durant lesquelles les joueurs pourront choisir librement la meilleure façon d’éliminer une cible désignée.