Deep Silver annonce que Valley of the Dormant Gods, le premier DLC payant de Gods Will Fall, est désormais disponible. Toujours développé par Clever Beans, ce premier DLC inclut un nouveau dieu, une nouvelle classe d’armes, trois nouvelles capacités ainsi que des objets variés. Deux autres extensions devraient sortir dans les mois à venir !
Pour être plus précis, vous retrouverez dans ce DLC:
- Un nouveau royaume – Un nouveau royaume montagneux, avec un nouveau dieu à affronter : Yaltogguth, le dieu des yeux.
- Une nouvelle classe de guerriers et d’armes – Les bagarreurs, équipés de gantelets.
- Trois nouvelles capacités – Agile Warrior, Momentum of War et Parry Master.
- Trois nouveaux objets – Blood Moss, Bone Quake et War Paint, ainsi que des objets inédits de personnalisation pour les vêtements de vos guerriers.
Dans la première partie du DLC “Valley of the Dormant Gods”, visitez un royaume montagneux et enneigé afin d’y affronter Yaltogguth, le terrifiant dieu des Yeux. Si vous avez besoin d’aide, vous pourrez faire appel à la toute nouvelle classe de guerriers, les bagarreurs. Equipés de gantelets mortels et dotés d’un style de combat rapide, les bagarreurs peuvent attraper leurs ennemis sans les assommer au préalable. De nouvelles capacités ainsi que de nouveaux objets pour votre clan s’ajouteront également à votre arsenal.