Pour faire suite à l’annonce de l’arrivée de Sora en tant que dernier combattant de Super Smash Bros Ultimate, Square Enix a également profité de l’occasion pour dévoiler la sortie de la saga Kingdom Hearts sur Nintendo Switch. Alors, calmez-vous tout de suite puisque cela se résumera à des versions jouables en “Version Cloud” (rien à voir avec Final Fantasy VII) mais si vous avez une connexion digne de ce nom, cela ne devrait pas poser de problèmes !
Les dix titres pourront être achetés dans leurs collections d’origine (KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX CLOUD VERSION, KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue CLOUD VERSION ou KINGDOM HEARTS III + Re Mind (DLC) CLOUD VERSION), ou via un pack baptisé KINGDOM HEARTS INTEGRUM MASTERPIECE for Cloud.
Et en voici le détail:
- KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX CLOUD VERSION
- KINGDOM HEARTS FINAL MIX
- KINGDOM HEARTS Re:Chain of Memories
- KINGDOM HEARTS 358/2 Days (HD Remastered Cinematics)
- KINGDOM HEARTS II FINAL MIX
- KINGDOM HEARTS Birth by Sleep FINAL MIX
- KINGDOM HEARTS Re:Coded (HD Remastered Cinematics)
- KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue CLOUD VERSION
- KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance HD
- KINGDOM HEARTS 0.2 Birth by Sleep -A fragmentary passage-
- KINGDOM HEARTS χ Back Cover (movie)
- KINGDOM HEARTS III + Re Mind (DLC) CLOUD VERSION
Né de l’imagination du légendaire réalisateur de jeux Tetsuya Nomura, KINGDOM HEARTS a été lancé par SQUARE ENIX en 2002. Plus de 35 millions d’exemplaires des jeux de la franchise ont été vendus depuis dans le monde entier. Les personnes possédant une Nintendo Switch qui attendaient avec impatience l’arrivée des titres de la franchise sur la plateforme pourront rejoindre Sora, Donald, Dingo et de nombreux autres personnages Disney dans leurs aventures de la saga du chercheur de ténèbres, englobant tous les titres du KINGDOM HEARTS original au jeu KINGDOM HEARTS III + le DLC Re Mind salué par la critique.