Développé par Upstream Arcade, Hellboy Web of Wyrd est (enfin) disponible au tarif de 24,99 Euros sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5, Nintendo Switch et PC.
Le titre vous propose d’incarner le Bras Droit de la Destruction lui-même (doublé par Lance Reddick) dans une aventure au cœur de l’étrange royaume du Wyrd. Des pics psychiques sont enregistrés aux quatre coins du globe, tandis qu’un agent du Bureau of Paranormal Research and Defense (B.P.R.D) est porté disparu, alors qu’il mène une enquête sur la mystérieuse Maison Papillon. Tout cela parlera très certainement aux fans, en sachant que le jeu est basé sur un scénario original, imaginé en collaboration avec Dark Horse Comics.
Le style visuel de Hellboy Web of Wyrd, fidèle à la bande dessinée créée par Mike Mignola, enveloppe les joueurs et joueuses dans le voile de mystère du Wyrd, une dimension métaphysique qui définit ses propres règles. Les recherches pour retrouver son collègue disparu mèneront le Singe Rouge à affronter les gigantesques bêtes féroces qui peuplent cet autre monde, à l’aide de combos dévastateurs à courte portée, d’attaques à distance et de nombreuses améliorations. Hellboy aura toute la puissance nécessaire pour terrasser les combattants les plus redoutables de l’enfer et déjouer ce vaste complot mystique dans la meilleure adaptation vidéoludique jamais créée pour le fils de démon.