Développé par Warner Bros. Games Montréal, Gotham Knights a également eu le droit à une mise en lumière lors du DC FanDome 2021 avec la diffusion d’un trailer mettant en avant le principal antagoniste du jeu, à savoir la Cour des Hiboux. Le jeu sera jouable en solo ou en coopératif en ligne à deux joueurs.
Introduite récemment dans l’univers de Batman, la Cour des Hiboux est une société secrète composée des familles les plus riches de Gotham City. Le trailer présente également Oswald Cobblepot (aka le Pingouin) qui semble connaître des détails importants sur ce prédateur silencieux et la menace qu’il représente pour Gotham et sa nouvelle garde de Justiciers: Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin. Souvenez-vous que dans cet univers, Batman est mort (ou l’est-il vraiment ?).
Dans le cadre du DC FanDome, les fans ont aussi pu découvrir une vidéo présentant les coulisses de Gotham Knights, avec Jim Lee (artiste de comics, éditeur et Chef créatif chez DC), Scott Snyder (scénariste et cocréateur de « La Cour des Hiboux »), Greg Capullo (artiste de comics et cocréateur de « La Cour des Hiboux »), Patrick Redding (Directeur Créatif de Gotham Knights chez Warner Bros. Games Montréal) et Ann Lemay (Directrice de la narration de Gotham Knights chez Warner Bros. Games Montréal), qui expliquent le processus créatif de cette Cour des Hiboux, transposée dans le monde interactif de Gotham Knights.