Après la fausse joie de la semaine passée concernant le nouveau DLC de Gears Of War 2, All Fronts Collection (Sur Tous Les Fronts en bon français), qui avait été retirée du Marketplace au bout de quelques minutes/heures, vous pouvez désormais acheter ce nouveau pack en toute quiétude. Je vous rappelle que All Fronts contient tous les DLCs précédemment sortis (Flashback, Combustibles, Snowblind) ainsi que le tout nouveau Dark Corners.

Ce pack de contenu inclut les 19 cartes multijoueur téléchargeables de Gears 2 et un chapitre bonus inédit en mode solo de la campagne de Gears of War 2 intitulé « En route vers les ruines ». Pour les fans du mode multijoueur, ce pack réunit l’ensemble des cartes multijoueur de Gears 2 : Canaux, Cour, Cour mortelle, Crue, Dépôt d’essence, Gare, Gare de Tyro, Grande route, Impasse, Jardin des dieux, Machine de guerre, Manoir, Mémorial, Métro, Nulle part, Ruée vers l’or, Sanctuaire, Sous la colline et Station d’essence.

Pour 1600 points (et 766 Mo), voici une bonne occasion de se replonger dans la lutte contre les Locustes en compagnie de Marcus Fenix. Rendez-vous sur le Xbox Live pour télécharger cette nouvelle extension. A noter que la version dite Retail, c’est-à-dire vendue en magasins, a été annulée.

gears-of-war-2-dark-corners

Et dernière information, si vous possédez déjà les anciens packs, vous pouvez acquérir uniquement le nouveau DLC, le Pack de Cartes Dark Corners, contre 1200 points (489 Mo), toujours sur le Marketplace.

Pour les fans du mode multijoueur, les 7 cartes incluent Machine de guerre, la carte de Gears 1 longtemps réclamée par les joueurs ; Jardin des dieux, affrontement d’armes lourdes dans le repère de la CGU ; Grande route, bataille sanglante dans les Entrailles ; Mémorial, combat sur la Tombe des inconnus ; Nulle part, affrontement dans un vieux motel ; Gare, champ de bataille imprévisible avec des chemins parallèles ; et Sanctuaire, le classique de Gears revisité pour Windows.