Comme d’habitude avec Ubisoft, Far Cry 6 aura le droit à son Season Pass et pour ne rien changer, vous devriez en avoir pour votre argent. En effet, l’éditeur français a profité de sa conférence Ubisoft Forward pour dévoiler certaines informations complémentaires sur son titre, toujours prévu le 7 octobre 2021 sur Xbox, PlayStation, PC, Stadia et toute une ribambelle de plateformes (mais pas la Switch).
Nous avons tout d’abord découvert la première rencontre entre Dani Rojas et le dictateur de Yara Antón Castillo.
Mais surtout, Ubisoft a dévoilé le contenu du Season Pass de Far Cry 6 et les fans de la série devraient être aux anges puisque vous pourrez incarner certains des méchants les plus emblématiques de la série tels que Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed, lesquels seront tous interprétés par les acteurs du casting original des jeux dans lesquels ils ont figuré.
Les trois DLCs à venir permettront aux joueurs de plonger dans l’esprit tourmenté de ces antagonistes et de découvrir leur histoire, leurs démons intérieurs, mais aussi de retrouver des visages familiers dans une toute nouvelle expérience de jeu inspirée du genre « roguelite ». Les joueurs devront donc se montrer assez forts pour survivre aux différents niveaux de psyché de ces méchants iconiques.
Et voici le programme:
- Le DLC 1 : La folie de Vaas
- Le DLC 2 : Le contrôle de Pagan
- Le DLC 3 : La chute de Joseph
- Far Cry 3 : Blood Dragon (Edition Classique sur les consoles)
- Le set Blood Dragon comprendra :
- Une tenue : l’équipement Blood Dragon
- Deux armes : l’AJM9 et le Kobracon
- Un véhicule : l’Omega Enforcer
- Un pendentif d’arme : le KillStar
- Un Fang for Hire : le K-9000
- Un véhicule Chibi : le Blood Dragon Chibi