N’ayant pas pu suivre la conférence Ubisoft en direct, je vous propose de retrouver ci-dessous les trailers des différents jeux annoncés. Et à tout seigneur, tout honneur, commençons par Assassin’s Creed: Brotherhood qui se présente sous la forme d’une cinématique assez impressionnante prenant place en 1503 à Rome. Pensez déjà à cocher la date du 18 novembre 2010 sur vos calendriers…
[dailymotion xdp6mq]Driver: San Francisco se montrait enfin au détour d’une cinématique mettant aux prises Jericho et Tanner. Le titre devrait sortir fin 2010 sur Xbox 360, PS3, PC et même sur Wii. Une édition collector devrait également être disponible au même moment.
[dailymotion xdp7ye]Ghost Recon: Future Soldier a dévoilé un premier niveau assez impressionnant et le jeu devrait enfin nous fournir un mode coopératif digne de ce nom.
Les Lapins Crétins seront de retour sur Wii avec The Lapins Crétins: Retour vers le Passé (Raving Rabbids: Travel In Time) disponible dès le 9 novembre. Espérons que le jeu soit un peu plus consistant que La Grosse Aventure.
[dailymotion xdv4oq]Quant à Eric Chahi (Another World, Flashback), il a présenté Project Dust, un jeu encore bien énigmatique qui sortira au printemps 2011 sur XLA et PSN.
Ubisoft a également annoncé Rayman: Origins qui signera (enfin) le retour au jeu de plateformes 2D pour Rayman. Le jeu est développé par une équipe de 5 personnes, donc avec un buget assez réduit, et devrait être disponible via les plateformes dématérialisées type XLA ou PSN.
Enfin, en vrac, sachez qu’un jeu dédié à Michael Jackson devrait sortir sur PS3, Xbox 360, Wii, DS et PSP et que TrackMania 2 s’offrira une bêta en fin d’année…