Déjà disponible sur PC, Dry Drowning fera ses grands débuts sur Nintendo Switch au premier trimestre 2021. Et pour l’occasion, le studio Studio V devrait nous proposer une version entièrement remaniée en anglais avec des améliorations de l’interface utilisateur.
Le jeu plonge les joueurs dans le monde du détective Mordred Foley qui a pour mission de lever le voile sur les agissements d’un tueur en série, l’intrigue se déroulant dans un avenir dystopique. Si vous êtes un habitué des Visual Novels, l’atmosphère de celui-ci vous semblera assez différent puisqu’il aborde sans détour des thèmes comme le racisme, l’immigration, l’extrémisme politique et le sexisme.
- Des choix qui comptent vraiment : Plus de 150 scénarios et trois fins complètement différentes.
- Des choix moraux qui ont un impact sur les relations entre les personnages et l’environnement de jeu sur une durée potentielle de 20 heures de jeu.
- Un système d’indices élaboré pour les enquêtes : Découvrez la ville de Nova Polemos et ses habitants grâce aux dialogues, aux preuves, aux objets et aux biographies des personnages.
- Interrogations dans un style horrifique : utilisez des preuves pour reconstituer des affaires, faites tomber les masques des gens et découvrez la vérité avec le système “Living Nightmare” de Dry Drowning.
- Explorez les flashbacks et les affaires passées pour en résoudre de nouvelles.
- Bande sonore dynamique avec plus de 40 pistes dramatiques et émotionnelles.
- Un mélange équilibré d’arts visuels occidentaux et orientaux, mettant en lumière un décor sinistre et futuriste où coexistent harmonieusement cyberpunk et éléments rétro.