Warner Bros Games et NetherRealm Studios continuent à faire monter la pression en dévoilant de nouveaux kombattants présents dans Mortal Kombat 1. Aujourd’hui, ce sont donc Reptile, Ashrah et Havik qui rejoignent le roster initial (on rappelle qu’il y aura à minima un Kombat Pack). Issus chacun de royaumes différents, ces kombattants sont présentés dans un nouveau trailer, intitulé Les Bannis, avec un premier aperçu du gameplay et des éléments de l’histoire. De plus, Sareena fait également parler d’elle en tant que Kombattante Kaméo.
Reptile, également connu comme Syzoth, est un esclave reptiloïde et métamorphe venant des confins de l’Outre-Monde, capable de cracher une puissante substance acide sur ses adversaires. Ashrah est une démone du Royaume du Nether ayant abandonné ses idéologies maléfiques et qui se bat désormais avec un kriss enchanté. Enfin, Havik est un rebelle anarchiste du Royaume de Seido, déterminé à renverser le régime de son monde tout en tirant parti d’un style de combat unique lui permettant de déchirer les membres de ses adversaires.
Mais ce n’est pas tout puisqu’un nouveau personnage jouable a également été dévoilé: Geras.
Geras est un être éternel qui a été reconstruit par le dieu du feu Liu Kang, conservant les souvenirs des innombrables lignes temporelles qu’il a vues passer et disparaître. Son style de combat imprévisible reflète sa capacité à manipuler le flux temporel en le gelant et en le rembobinant pour le rejouer à son avantage, et ainsi protéger la vision de Liu Kang.