Après quatre ans de travail, une équipe de 150 développeurs au sein du studio 1C Entertainment s’affaire à présent aux derniers détails concernant King’s Bounty II afin d’être dans les temps pour la sortie programmée au 24 août 2021 sur Xbox One, PS4, Switch et PC. A cette occasion, ce nouveau trailer se concentre sur les horreurs qui tourmentent le monde enchanté de Nostria et nous offre des détails supplémentaires sur la conspiration qui sévit dans les terres.
A noter que les chiffres communiqués par le studio donnent un peu le tournis puisqu’on nous promet plus de 200 personnages uniques, un scénario travaillé (plus de 200 000 mots) et plus de 50 heures de gameplay…
Les ténèbres s’abattent sur le monde de Nostria. Conspiration, sabotages, et nécromancie assombrissent le pays. Les différentes comtés exigent l’indépendance, les bandits jonchent les routes et des rumeurs sur le pouvoir écrasant de Blight circulent dans l’ombre. Le vieux roi Claudius a été empoisonné et ne peut plus gouverner son royaume. C’est son fils, Prince Adrian, qui doit maintenant unir les terres dans la tourmente, tandis que sa puissance et sa foi sont remises en question par le peuple.