Borderlands est un jeu inclassable, à mi-chemin entre jeu d’action et RPG. Le studio Gearbox Software continue néanmoins à suivre son jeu et nous propose un troisième contenu téléchargeable payant disponible sur le Xbox Live et le PSN. Intitulé L’armurerie secrète (ou The Secret Armory Of General Knoxx en version originale), ce DLC vous permettra d’atteindre le niveau 60 et vous offrira la possibilité de conduire de nouveaux véhicules. Bien évidemment, tout cela a un prix: 800 points sur le Xbox Live ou 7,99 Euros sur le PSN.
[gametrailers 62241]The Secret Armory of General Knoxx commence juste après la fin de Borderlands – les joueurs ont découvert et débloqué la fameuse Arche extra-terrestre, mais doivent désormais affronter « Atlas Corporation », sa soif de vengeance et son arme la plus mortelle, le Général Knoxx. Avec plus de 16 millions d’armes (et l’aide d’un informateur au sein d’ « Atlas Corporation »), nos chasseurs de prime devront protéger Pandore en détruisant tout un arsenal de munition et en envoyant le Général Knoxx ad patres. Mais avant, ils pourront piller et récolter les récompenses de cette réserve d’armes.
« Les joueurs ont sollicités le défouloir de la saga Borderlands et nous avons fait en sorte qu’ils aient de quoi se mettre sous la dent avec nos deux premiers Contenus Téléchargeables : The Zombie Island of Dr. Ned et Mad Moxxi’s Underdome Riot, » déclare Christoph Hartmann, président de 2K. « Avec The Secret Armory of General Knoxx , nous continuons de tenir notre promesse d’approfondir Borderlands en proposant aux fans encore davantage de carnage sanguinaire en coopération. »
The Secret Armory of General Knoxx est une expérience solo ou en co-op avec un gameplay plus évolué et des caractéristiques améliorées pour les joueurs de Borderlands. The Secret Armory of General Knoxx passe le niveau maximum de 50 à 61, propose de nouveaux véhicules pour du hors-piste jusqu’à 4 joueurs, des missions explosives qui débloquent des zones de combat jamais explorées, un degré de difficulté plus élevé, des ennemis encore plus acharnés à séparer votre tête du reste de votre corps, et bien sûr, de nombreuses armes incroyables supplémentaires.