Comme prévu, Armored Core VI: Fires of Rubicon est désormais disponible sur Xbox, PlayStation et PC (il parait même qu’il serait optimisé pour le SteamDeck). Le jeu propose des voix en Anglais et Japonais, avec des textes traduits en Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais Brésilien, Polonais, Russe, Chinois Traditionnel, Chinois Simplifié et Coréen. Il n’y a donc aucune raison pour ne pas atterrir sur Rubicon 3 !
Si vous êtes passés à côté des nombreux actualités autour du nouveau titre de FromSoftware, voici ce que le jeu propose:
- Des batailles dynamiques et multidirectionnelles – Les joueurs affronteront des ennemis venant de toutes les directions en volant dans les airs grâce à l’addition de boosters à haute puissance à leurs mechas. Ils pourront utiliser un boost jump, flotter dans les airs, et faire un boost d’assaut pour se rapprocher rapidement de leurs ennemis. Ils profiteront également de la manœuvrabilité de leurs machines pour passer rapidement du combat à distance au corps-à-corps et exploiteront chaque faille de leurs ennemis pour triompher.
- Des mechas hautement mobiles et hautement personnalisables – Le meilleur moyen de réussir dans ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON est de trouver les bonnes modifications de mechas pour chaque mission. Il faudra bricoler avec les très nombreuses pièces pouvant rentrer dans l’un des quatre emplacements d’armes mais également les éléments modifiables de la tête, des bras, des jambes, du torse, des boosters et de toutes les autres parties du mecha pour surmonter les défis.
- Une toute nouvelle histoire – ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON est une histoire complètement indépendante, avec aucune connexion au reste de la série. La campagne solo du jeu propose une expérience narrative avec plusieurs branches et plusieurs fins alternatives que les joueurs pourront découvrir.
- Des défis grandioses sur Rubicon 3 – Avec le gameplay exigeant propre à FromSoftware, les joueurs pourront chercher la gloire en atteignant la note maximum dans les missions solo, affrontant des PNJ en combat 1 contre 1 dans l’Arène pour débloquer des pièces de mechas, ou en défiant d’autres joueurs en ligne dans des combats 1 contre 1 ou 3 contre 3.